facebook twitter google+ linkin youtube

tel+86-20-66391998

emailsales@gzcarphone.com
françaisfrançais
Tpms
Nouveaux produits
  • mercedes c classe bleu drl
    mercedes c classe w205 glc bleu drl

    mise à niveau mercedes c classe w205 / glc x253 drl d'origine à la couleur bleu / violet / vert / rouge lors du démarrage de la voiture, compatible avec mercedes c classe w205 c180 / c200, glc x253 glc200 glc260, protocole original, pas besoin de couper les câbles

  • couverture de haut-parleur burmester pour mercedes
    couvercle de haut-parleur de porte mercedes burmester avec lumière ambiante

    Burmester haut-parleur grille / couvercle avec lumière ambiante pour mercedes c / glc / e haut-parleur de classe moyenne, la couleur de la lumière peut être contrôlée par le bouton de commande de commande d'origine.

  • audi tweeter de levage
    audi tweeter de levage avec la lumière ambiante

    audi a6 / a7 / a8 / q7 b & o tweeter de levage de lentille acoustique de conception avec la lumière ambiante, conception d'oem, c compatible avec audi a6 / a7 / a8 / q7 2012-2017

Mercedes TPMS Sensor Mercedes TPMS Sensor

Capteur tpms mercedes - oem tpms, affichage des informations sur les pneus dans lcd original

Ouem tpms sensor pour mercedes benz, le capteur de pression sera installé à l'intérieur de chaque pneu, pour mesurer directement la pression des pneus, les informations sur la pression des pneus seront envoyées au module récepteur central via un émetteur sans fil et afficheront les données de la pression des pneus sur l'unité centrale d'origine L'écran du système ou le tableau de bord original lcd. Lorsque la pression des pneus est trop basse ou une fuite, le système s'allume automatiquement. Modèle de voiture compatible: mercedes benz c classe w205, classe w176, classe b w246, e classe w213, glk x204, glc
  • Article non.:

    CVS-8009
  • délai de mise en œuvre:

    1-7 days
  • Produit orgin:

    China
  • marque:

    MERCEDES BENZ
  • Paiement:

    T/T, Paypal, Credit card, L/C
  • Shipping from:

    China
  • Compatible car:

    Mercedes benz A Class, B Class, E Class, C Class, GLC
  • Product category:

    Mercedes benz TPMS
Contacter maintenant
la description

Capteur tpms mercedes - oem tpms, affichage des informations sur les pneus dans lcd original



Mercedes Oem Introduction du capteur tpms

This oem tpms est un système type de type tpms, Le capteur de pression sera installé à l'intérieur de chaque pneu, pour mesurer directement la pression des pneus, les informations sur la pression des pneus seront envoyées au module récepteur central via un émetteur sans fil et Afficher les données de la pression des pneus sur l'écran du système multimédia d'origine ou sur le moniteur de tableau de bord original . Lorsque la pression des pneus est trop basse ou une fuite, le système s'allume automatiquement.


Nous utilisons le protocole de canette d'origine pour communiquer avec le tableau de bord et le système multimédia d'origine, il permettra de détecter les données de la pression des pneus à tout moment et de rappeler le conducteur à temps. Combiné avec les tpms indirects de la voiture d'origine, nous prenons l'algorithme original utilisé sur les données originales du système de voiture abs et les données de pression du pneu pour un calcul complet, il sera plus Plus précis, intelligent et plus stable Que le système tpms universel de rechange

OEM Mercedes TPMS Sensor


Liste des modèles de voitures compatibles:

Mercedes benz a classe w17 6 2012+

Un 160 / a 180 / Un 200 / Un 220 / Un 250

Mercedes benz b classe w24 6 2012+

B 160 / b 180 / b 200

Mercedes benz c classe w205 2015+

C 180 / c 200 / c 300

Mercedes benz e classe w213 2016+

E 200 / e300 / e 320

Mercedes benz glc 2016+

Glc 200 / glc 260 / glc 300

Mercedes benz glk x204 2012+

Glk 200 / glk 220 / glk 250 / glk 320 / glk 350


caractéristiques du produit

  • Algorithme d'usine original, plus précis
  • Afficher les informations sur la pression des pneus sur l'écran du tableau de bord d'origine / écran du système multimédia, rappeler le conducteur dans le temps
  • Des données de sécurité de voiture originales rares, améliorent les performances de sécurité du véhicule
  • Utiliser la puce freescale, les battements maxell, une durée de vie plus précise et plus longue


Mercedes Oem Détails du paquet du capteur tpms

Mercedes OEM TPMS sensor


Demandez un devis gratuit

Il serait bon de savoir si vous pouvez nous indiquer d'où venez-vous, quel produit vous intéresse et quel est l'année de production / modèle de voiture lorsque vous envoyez une enquête afin que nous puissions répondre à vos questions de manière plus efficace.

assujettir : Capteur tpms mercedes - oem tpms, affichage des informations sur les pneus dans lcd original

  • Il serait bon de savoir si vous pouvez nous indiquer d'où venez-vous, quel produit vous intéresse et quel est l'année de production / modèle de voiture lorsque vous envoyez une enquête afin que nous puissions répondre à vos questions de manière plus efficace.
Produits connexes

droits d\'auteur © 2019 Carphone Car Electronic Co. Limited.tous les droits sont réservés.

Close Open
contact

facebook twitter google+ linkin youtube

tel+86-20-66391998

emailsales@gzcarphone.com
EnglishEnglish
TPMS
new products
Mercedes TPMS Sensor Mercedes TPMS Sensor

Mercedes TPMS Sensor - OEM TPMS, Display Tire Information in Original LCD

OEM TPMS sensor for Mercedes benz, the pressure sensor will be installed inside each tyre, to measure the tyre pressure directly, the tyre pressure information will be sent to the central receiver module via a wireless transmitter, and display the tyre pressure data on original headunit system screen or original dashboard LCD. When the tyre pressure is too low or leak, the system will alarm automatically. Compatible car model: Mercedes benz C Class W205, A Class W176, B Class W246, E Class W213, GLK X204, GLC
  • item no.:

    CVS-8009
  • lead time:

    1-7 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    MERCEDES BENZ
  • payment:

    T/T, Paypal, Credit card, L/C
  • Shipping from:

    China
  • Compatible car:

    Mercedes benz A Class, B Class, E Class, C Class, GLC
  • Product category:

    Mercedes benz TPMS
contact now
description

Mercedes TPMS Sensor - OEM TPMS, Display Tire Information in Original LCD



Mercedes OEM TPMS Sensor Introduction

This OEM TPMS is an build in type TPMS system, the pressure sensor will be installed inside each tyre, to measure the tyre pressure directly, the tyre pressure information will be sent to the central receiver module via a wireless transmitter, and display the tyre pressure data on original multimedia system screen or original dashboard monitor. When the tyre pressure is too low or leak, the system will alarm automatically. 


We use original CAN protocol to communicate with the original car dashboard and multimedia system, it will allow to detect the tire pressure data at any time and remind driver in time. Combined with the original car indirect TPMS, we take the original algorithm used on the original car ABS system data and the tyre pressue data for comprehensive calculation,it will be more more accurate, intelligent and more stable than the aftermarket universal TPMS system

OEM Mercedes TPMS Sensor


Compatible Car model list:

Mercedes Benz A Class W176 2012+  

A 160 / A 180 / A 200 / A 220 / A 250 

Mercedes Benz B Class W246 2012+

B 160 / B 180 / B 200

Mercedes Benz C Class W205 2015+

C 180 / C 200 / C 300 

Mercedes Benz E Class W213 2016+

E 200 / E300 / E 320 

Mercedes Benz GLC 2016+

GLC 200 / GLC 260 / GLC 300

Mercedes Benz GLK X204 2012+

GLK 200 / GLK 220 / GLK 250 / GLK 320 / GLK 350


Product Features

  • Original factory algorithm, more precise
  • Display the tyre pressure information on originla car dashboard monitor / multimedia system screen, remind driver in time
  • Rich original car safety data, improve vehicle safety performance
  • Use freescale chip, maxell battries, more accurate and longer service life


Mercedes OEM TPMS sensor package details

Mercedes OEM TPMS sensor


Request a free quote

It would be appreciated if you can tell us where are you from, what product you are interested in and what is the car model / production year when you are sending an inquiry so we can answer your questions in a more efficiently.

subject : Mercedes TPMS Sensor - OEM TPMS, Display Tire Information in Original LCD

  • It would be appreciated if you can tell us where are you from, what product you are interested in and what is the car model / production year when you are sending an inquiry so we can answer your questions in a more efficiently.
related products
  • Mercedes Benz ML navigation system Mercedes Benz ML Class ML350 sat nav DVD navigation system support command system control

    Mercedes Benz ML Class ML350 sat nav DVD navigation system, 7'' touch LCD, with GPS navigation and bluetooth function, dynamic guideline, original Mercedes radio system UI design, plug & play installation, upgrade your Mercedes benz sat nav & navigation system easily, compatible with Mercedes benz M class W166 ML250 ML300 ML320 ML350 ML550 ML63 year 2012 ~ 2015

  • Mercedes benz CarPlay Mercedes benz Apple CarPlay Activator, Unlock Mercedes CarPlay Function in 2 Minutes

    Mercedes benz aftermarket Apple CarPlay Activation Tool OBD Module, Unlock Carplay Function in Mercedes-benz easily, compatible with Mercedes Benz A Class W176 / B Class W246 2015+ / E Class W213 2016+ / Mercedes Benz GLA W156 2015+ / GLE Class W166 / W296 2016+ / Mercedes Benz GLS Class X166 2016+ / SL 2016 + / CLS 2016 +

  • Mercedes benz Car Air Purifier, Lonizer and Ionizer Mercedes benz E / C / S / GLC Class Car Air Purifier, Lonizer and Ionizer

    Mercedes benz E / C / S / GLC Class Car Air Purifier, Lonizer and Ionizer, original interior cabin installation design, command system control, original LCD display, original car computer protocol Compatible car model: Mercedes benz E Class W213, S Class W222, C Class W205, GLC Class 2015+

copyright © 2019 Carphone Car Electronic Co. Limited.all rights reserved.

Close Open
Contact