facebook twitter google+ linkin youtube

tel+86-20-66391998

emailsales@gzcarphone.com
françaisfrançais
contact
Nouveaux produits
  • mercedes c classe bleu drl
    mercedes c classe w205 glc bleu drl

    mise à niveau mercedes c classe w205 / glc x253 drl d'origine à la couleur bleu / violet / vert / rouge lors du démarrage de la voiture, compatible avec mercedes c classe w205 c180 / c200, glc x253 glc200 glc260, protocole original, pas besoin de couper les câbles

  • couverture de haut-parleur burmester pour mercedes
    couvercle de haut-parleur de porte mercedes burmester avec lumière ambiante

    Burmester haut-parleur grille / couvercle avec lumière ambiante pour mercedes c / glc / e haut-parleur de classe moyenne, la couleur de la lumière peut être contrôlée par le bouton de commande de commande d'origine.

  • audi tweeter de levage
    audi tweeter de levage avec la lumière ambiante

    audi a6 / a7 / a8 / q7 b & o tweeter de levage de lentille acoustique de conception avec la lumière ambiante, conception d'oem, c compatible avec audi a6 / a7 / a8 / q7 2012-2017

  • Carphone Car Electronic Co. Limited

    Que vous soyez intéressé par la vente de nos produits en tant que distributeur ou que vous cherchez à faire un seul ordre en vrac, nous sommes ravis de votre intérêt pour nos produits et nous sommes impatients de vous aider à trouver une solution. Nous attendons une croissance continue et nous nous réjouissons de nouvelles opportunités pour augmenter les ventes et élargir notre distribution régionale.
    En tant que partenaire commercial de Carphone, vous pouvez attendre les bénéfices suivants:
    Lancement régulier de nouvelles promotions professionnelles de soutien technique client / réductions
    Remplissez le formulaire en ligne ci-dessous pour soumettre vos informations directement ou contactez-nous comme ci-dessous:


    Adresse: 5th Floor, E3 Building, Longshan Industrial Zone, No.206 Yinglong Road, Longdong, Tianhe, Guangzhou, Guangdong, China  510032

    Téléphone: +86-20-66391998

    Mob .: +86 1360 2826 250
    Email: sales@gzcarphone.com
    Web: www.gzcarphone.com

Demandez un devis gratuit

Il serait bon de savoir si vous pouvez nous indiquer d'où venez-vous, quel produit vous intéresse et quel est l'année de production / modèle de voiture lorsque vous envoyez une enquête afin que nous puissions répondre à vos questions de manière plus efficace.

  • Il serait bon de savoir si vous pouvez nous indiquer d'où venez-vous, quel produit vous intéresse et quel est l'année de production / modèle de voiture lorsque vous envoyez une enquête afin que nous puissions répondre à vos questions de manière plus efficace.

droits d\'auteur © 2019 Carphone Car Electronic Co. Limited.tous les droits sont réservés.

Close Open
contact

facebook twitter google+ linkin youtube

tel+86-20-66391998

emailsales@gzcarphone.com
EnglishEnglish
Contact
new products
  • Carphone Car Electronic Co. Limited

    Whether you're interested in selling our products as a distributor or just looking to make a single bulk order, we're thrilled about your interest in our products and look forward to helping you find a solution. We look forward to continued growth and welcome new opportunities to increase sales and expand our regional distribution.
    As a Carphone business partner, you can look forward to the following benefits:
    Regular launches of new Professional customer technical support Promotions / Discounts
    Fill out the online form below to submit your information directly or contact us as below:


    Address: 5th Floor, E3 Building, Longshan Industrial Zone, No.206 Yinglong Road, Longdong, Tianhe, Guangzhou, Guangdong, China  510032

    Phone: +86-20-66391998

    Email: sales@gzcarphone.com
    Web: www.gzcarphone.com

Request a free quote

It would be appreciated if you can tell us where are you from, what product you are interested in and what is the car model / production year when you are sending an inquiry so we can answer your questions in a more efficiently.

  • It would be appreciated if you can tell us where are you from, what product you are interested in and what is the car model / production year when you are sending an inquiry so we can answer your questions in a more efficiently.

copyright © 2018 Carphone Car Electronic Co. Limited.all rights reserved.

Close Open
Contact